Un forum de RP Fallout 3...Êtes-vous prêt, après avoir découvert le message du héros de l'abri 101, d'affronter Ecorcheurs, soldats de l'Enclave, behemot super mutant et autres atrocités des Terres Désolées ? Bonne chance... [Bêta ouverte]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Accueil de l'hôtel Weatherly

AuteurMessage
Wolfgang le Dingue
Maître incontesté des Terres Désolées

Age RP : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau: 2
Capsules: 200
Santé:
55/110  (55/110)

MessageSujet: Accueil de l'hôtel Weatherly   Jeu 25 Mar - 20:52

Proto-T36-Gusty-"Bonjour mon cher ! Bienvenue à l'hôtel Weatherly, le seul hôtel pacifique, pas cher, confortable et accueillant de l'Amérique ! Madame Weatherly est en ce moment..."

*Vérification des données 2077 Rivet City Vera Weatherly propriétaire hôtel Weatherly*

Proto-T36-Gusty-"Madame Weatherly est en ce moment décédée ! Vous ne pouvez donc pas la joindre pour le moment. N'ayant aucuns légitime descendant, sa fortune est actuellement gérée par..."

*Vérification des données...*

Gusty-"Moi ! Je gère les finances de Madame Weatherly en attendant un descendant qui viendrais se présenter."

*Enclenchement de la procédure : Location*

Gusty-"Vous pouvez louer une chambre à l'hôtel Watherly ici. Nous avons acutellement : 10 chambres à louer."

*Enclenchement... : Vendre*

Gusty-"Avez-vous besoin d'un quelquonque renseignement ? Une chambre ? Un lit ? Un abri ? Un verre d'eau ? Demandez-moi."

C'est au Prototype T-36 de Gusty que vous devez demander une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallout3-rp.forumactif.com

Accueil de l'hôtel Weatherly
Page 1 sur 1